Test HGPO

Publié le par Céline

Ca y est je suis rentrée, mon calvaire est terminé.

Horrible moment à passer !!!

Arrivée 7h30 au labo, blindé de monde, vers 7h45 première prise de sang a jeun puis là grand verre de glucose au citron à boire !!!! c'est pas mauvais mais quand on n'a pas mangé c'est pas terrible.

10 minutes plus tard, je commence à me sentir mal, des petites étoiles apparaissent, je transpire, la tête qui tourne, envie de vomir... bref super !!!

Ils me mettent dans une pièce toute seule allongée et là toutes les heures prises de sang, 3 en plus donc 4 au total.

et enfin 11h, la délivrance !!! un gateau et hop me voici à la maison bien contente que ça soit fini !!!

je suis très fatiguée mais l'infirmière m'a dit que c'était normal à cause du sucre absorbé !!!

 

je vais chercher les résultats du test ce soir. Il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts !!!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ma pauvre soeur, tiens moi au courant Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je t'appelle ce soir dès que j'ai les résultats<br /> <br /> <br /> <br />