Première plantation

Publié le par Céline & Rodolphe

Aujourd'hui, j'ai planté des graines de Myosotis, mes fleurs sauvages préférées

 

bleu-myosotis

 

 

en espérant que ça pousse, nous devrions avoir un massif de fleurs l'année prochaine


courcelles 038

courcelles 039

 

je croise les doigts...

 

Sinon le gazon ne montre toujours pas le bout de son nez...

Publié dans Courcelles-sur-nied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Joli!!!!! J'espère que ça poussera bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grace à toi j'ai des fleurs maintenant, j'espère que les miennes vont pousser...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est Roswel ou quoi? La vérité est ailleurs<br /> <br /> <br /> il faudra beaucoup de patience mais le résultat devrait être sympa<br /> <br /> <br /> bravo !!!! çà avance bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol !!!<br /> <br /> <br /> oui vivement que ca pousse !!!<br /> <br /> <br /> <br />