Photos du jour - 20 mai 2011

Publié le par Céline

Aujourd'hui retour chez le docteur car Ethan n'était vraiment pas bien hier et aujourd'hui, il pleurait beaucoup

Au final encore son ventre qui fait des siennes donc des médoc à lui donner pour soulager....

 

Ethan 20052011 002

 

Ethan 20052011 003

Publié dans Ethan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est trop beau mon Titou et çà fait mal au coeur de le voir souffrir ainsi<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le garder bientôt et j'espère assurer mon rôle de mamie<br /> <br /> <br /> c'est pas évident mais j'y arriverai et j'espère qu'Ethan sera content de passer sa journée avec Mamie Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui tu te débrouilleras très bien, je suis contente que tu le garde pour mon premier jour de boulot, la reprise sera moins difficile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pauvre Doudou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre