Grossesse

Publié le par Céline & Rodolphe

Comme beaucoup le savent déjà, nous allons avoir

un bébé

 

Accouchement prévu fin janvier 2011

 

Quel bonheur !!!

 

 

Alors maintenant une question se pose:

 

 

Garçon ou fille ?

 

1 363649229l

Les paris sont ouverts

 

Première échographie prévu le 13 juillet 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> felicitation.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le plus beau jour de ma vie va arriver je vais avoir un enfant avec la femme que j'aime plus que tout je suis comblé!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je t'aime plus que tout au monde et notre bébé n'aurai pas pu avoir meilleur papa que toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne t'inquiète surtout pas car çà valait vraiment le coup d'attendre<br /> <br /> <br /> c'est le plus beau cadeau de fêtes des mères et je pense que d'autres cadeaux suivront bientôt<br /> <br /> <br /> tout ce qui vient de mes enfants est le plus important<br /> <br /> <br /> merci ma chérie et mon gendre qui y est aussi pour quelque chose hihihi<br /> <br /> <br /> faut pas l'oublier bien entendu<br /> <br /> <br /> je vous aime de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui nous aussi on t'aime...<br /> <br /> <br /> Vivement le 1er trimestre passé, je serai déjà plus zen, moins de riques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci encore pour ce merveilleux cadeau de fête de mères<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais connu une émotion aussi forte<br /> <br /> <br /> je prend du grade avec tout çà mais c'est magnifique<br /> <br /> <br /> je suis déjà excitée à l'idée de tenir dans mes bras un petit bout de chou<br /> <br /> <br /> merci pour le résultat de votre amour qui vient embellir aussi notre vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ça t'ai fait plaisir, je me suis dit que ça serai un beau cadeau de fête des mères, l'attente pour te le dire a été dur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Félicitations ma soeurette et mon beau frère adoré!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi, on t'aime fort<br /> <br /> <br /> <br />