Ethan

Publié le par Céline

Nous avons le bonheur de vous présenter

 

Ethan

 

né le 31 janvier 2011

 

à 6h57

 

Naissance Ethan 010

 


Publié dans Ethan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou j'espère que vous allez tous bien et que le retour à la maison s'est très bien passé. gros bisous et j'espère a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la bonne petite bouille, vraiment adorable comme petit garçon, vous avez vraiment bien travaillé, encore toutes nos félicitations à vous 2, c'est trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mon petit coeur. que je suis heureuse de te voir enfin. Si je n'ai pas dis 100 fois qu'il est beau , je ne l'ai pas dis une fois. c'est une merveilleux cadeau. Merci à vous deux de<br /> m'avoir permis de vivre ce bel instant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mon gros doudou!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre