Echographie - 2

Publié le par Céline

Voici la deuxième photo de bébé

qui mesure 6,5 cm

 

echographie 2-2

 

Et biensûr la bonne nouvelle

 

bébé est un garçon

 

un petit Ethan

 

BabyMickeyb

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Mon petit bonhomme!!!! Il est déjà super dévellopé c'est vraiment génial, dommage que je n'ai pas pu venir le voir mon petit miniature....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la prochaine fois tu viendras avec nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> félicitation marraine et Rudy j'ai hate de voir mon petit cousin bisous a vous 3 de toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle échographie, on dirait qu'Ethan suce son pouce ou il fait déjà un pied de nez  tout le monde<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le serrer dans mes bras et de l'embrasser<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations a vous deux et demi et vivement que le petit ' Ethan ' montre le bout de son nez !!! Il y en a un chez nous qui l'attend avec impatience pour gazouiller ;)  <br /> <br /> <br /> Connaitre a l'echo des trois mois le sexe du petit bout de choux ... c assez rare ! ALors a tres vite mr gros paquet lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> oui j'espère qu'elle ne s'est pas trompée mais elle nous a assuré qu'elle était sûre d'elle<br /> <br /> <br /> <br />