Découverte

Publié le par Céline

Le petit Titou decouvre son joujou

 

 

 

 

titou 006

titou 007

Publié dans Ethan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis super heureuse que celà lui plaise<br /> <br /> <br /> Ethan est mon rayon de soleil et me permet de connaitre un nouveau sentiment.<br /> <br /> <br /> Céline est maman à présent et celà fait super drôle car c'est quand même mon bébé de 25 ans que j'adore encore plus et qui connait à son tour cet amour maternel qui est immense et que je partage<br /> d'ailleurs avec la marraine Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message qui me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop beau!!! C'est cool si ça va mieux espérons qu'il revienne pas trop vite du coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on verra bien, mais il est déjà plus calme et apaisé, car il ne dormait presque plus du tout et du coup nous aussi lol !!!! je préfère qu'il revienne plus souvent que de le voir souffrir!!!<br /> il faut voir si ça va vraiment changer quelque chose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ok ben je vous souhaite que ça aille mieux, et que mon gros doudou n'ait plus mal au ventre.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant voilà le résultat du retour de gallia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et si tu mets le couffin dans sa chambre ou dans son lit (s'il rentre)? Il trouve peut etre son lit trop grand et se sent perdu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas encore essayé, mais on a rappelé le docteur entre midi il nous a dit de reprendre l'autre lait si il avait trop mal au ventre (apparemment c'est normal plus long a digérer) et si besoin<br /> d'alterner avec le novalac donc là on lui a redonné le gallia et je crois qu'il fait dodo dans son lit (je l'ai mis y a 5 min donc j'attends de voir)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu crois pas que ça peut venir du nouveau lait qui serait trop lourd pour la nuit? Du coup il aurait du mal à se rendormir après avoir mangé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas mais c'est une galère à lui faire faire un rot, on n'arrive plus avec ce nouveau lait ! il a souvent mal au ventre !!<br /> <br /> <br /> mais je crois vraiment qu'il y a aussi un problème avec sa chambre, car à peine posé dans le couffin il s'est endormi les 2 fois alors que ca faisait 1h30 que j'essayais de le coucher dans le lit<br /> <br /> <br /> <br />